L’achat d’un produit via le site Lorliaswood.fr entraîne l’acceptation sans réserve des présentes conditions de vente. Vous déclarez donc en avoir pris connaissance au moment de votre commande.

MODÈLES, PRIX, PAIEMENT

1.Veuillez noter que chaque pièce est réalisée à la main et pourra, de ce fait, présenter quelques différences avec les photos des produits proposés dans la boutique (détails de sculpture, teintes, formes des pierres, aspect du cuir etc.). La régularité de la vente ne pourra être contestée pour cette raison.

2.Les prix affichés dans la boutique Lorliaswood.fr sont des prix nets, en euro. Ils ne comprennent pas les frais d’expédition qui seront ajoutés à l’issue du processus de commande.

3.Il vous est possible de régler votre commande par Carte Bancaire via Paypal, par Paypal, par chèque bancaire ou postal (France uniquement), et par virement. Vous devrez vous acquitter des chèques et virements sous 7 jours pour que la commande soit définitivement validée.

FABRICATION, LIVRAISON

4.Certains produits comme les commandes personnalisées sont fabriqués à réception du paiement, sur la base de critères que vous aurez fourni lors de votre commande en ligne (ou par échange de mail). Comptez 1 à 2 semaines de délais pour qu’ils soient fabriqués (dépendant du nombre de commande que je reçois).

5.Il peut arriver que des évènements échappant à mon contrôle (blessures, maladies, sinistres) engagent un retard sur les délais annoncés. Je ne pourrais être tenue responsable pour quelque chose que je ne contrôle pas. Je ferais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour fixer un nouveau délai en accord avec le client. Exceptionnellement, si la commande ne peut être envoyée sous un délai suffisamment raisonnable pour les deux parties, je pourrais choisir de l’annuler et d’effectuer un remboursement. Ceci n’est aucunement systématique et fera l’objet d’une étude au cas par cas.

6.Il vous est possible de choisir entre deux modes de livraison : la lettre suivie et le colissimo (avec suivi, possibilité d’assurance). Le prix des frais de port est calculé au poids.

COMMANDES, RETOURS

7.En cas de non paiement d’une commande sous deux semaines suivant sa validation sur le site , celle-ci sera considérée comme nulle et automatiquement annulée.

8.Une facture dématérialisée au format pdf vous sera transmise après votre commande. Aucune facture papier ne sera jointe à votre envoi si vous n’en avez pas fait la demande lors de votre commande.

9.Conformément à la loi, vous disposez d’un délais de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande. Le retour du produit, neuf et jamais porté, dans son emballage d’origine non endommagé, se fait aux frais du client. Au delà de ces 14 jours, la commande ne peut plus être révoquée.

10.En cas de non conformité d’un produit acheté, ce dernier pourra être retourné pour échange ou remboursement selon l’accord conclu avec le client. Les variations évoquées en article 1 ne rendent pas le produit non conforme. L’acheteur est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation. Je ne saurais être tenue responsable de la mauvaise manipulation, utilisation ou de l’usure naturelle de mes créations, tout comme des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de leur mauvaise utilisation.

11.Les articles réalisés sur mesure ne seront jamais repris (sauf preuve manifeste d’une malfaçon de ma part). Je ne saurais être tenue responsable de mesures inadéquates. Je pourrais toutefois, dans la mesure du possible et à vos frais, ajuster le produit.

CONFIDENTIALITÉ, DONNÉES, ET PROMOTION

12.Toutes les informations et données personnelles collectées sur le site LORLIASWOOD.FR sont nécessaires au bon déroulement du processus de commande (facturation/livraison) mais restent strictement confidentielles et sont effectuées dans le respect de la Loi n° 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi « Informatique et Liberté ») du 6 janvier 1978 modifiée et ses décrets d’application.

Je m’engage à ne jamais divulguer à des tiers vos informations personnelles fournies lors de la commande – excepté sous la contrainte d’une autorité judiciaire ou par la loi.

Vous restez seul responsable de la protection de vos données de connexion (identifiant et mot de passe). Je ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect causé par une mauvaise utilisation du profil de l’utilisateur, par lui-même ou par un tiers.

Conformément à l’Article 34 de la Loi n° 78-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez nous écrire par email : boutique[@]lorliaswood.fr (taper l’adresse sans les crochets).

13.Le design des modèles vendus dans la boutique restent la propriété de Lorliaswood qui n’est pas obtenue à l’achat.