J’aime à penser que ce que l’on porte parle de nous, et qu’un bijou ou un accessoire peut posséder une âme qui lui est propre. Plus que la reproduction ou la customisation d’un de mes anciens designs, je vous propose de créer de A à Z, pour vous, le bijou ou l’accessoire de vos rêves, basé sur vos goûts, et votre personnalité. C’est aussi une belle idée de cadeau personnalisé à offrir à un proche.

COMMENT COMMANDER ? C’EST SIMPLE :

 

1- Prenez connaissance de ma façon de travailler en lisant le texte ci-dessous, et n’hésitez pas à parcourir le Lorliasbook ou les archives pour voir des exemples de création.

*

VOIR MES ARCHIVES BIJOUTIÈRES

2- Contactez-moi par e-mail pour me parler un peu de ce que vous voulez, voir si je suis disponible, et me poser les questions que vous pourriez avoir.

*

ME CONTACTER

3- Si ma réponse vous a convenu et que vous souhaitez procéder à la suite, réservez un espace dans mon planning en passant commande du service, et apprêtez-vous à recevoir de mes nouvelles!

*

 MON PROCESSUS DE TRAVAIL

 

pierres

Vous vous impliquerez personnellement dans la création de votre bijou ou de votre accessoire en débutant avec moi une correspondance en ligne qui me permettra de saisir vos envies. Si je n’ai jamais fait ce que vous me demandez, je pourrais réaliser et vous montrer 1 ou 2 croquis basés sur nos échanges. Il sera possible d’y apporter des modifications si vous le souhaitez.
-Une fois que vous vous serez définitivement fixé, je pourrais commencer la fabrication de votre création sur-mesure.

-Le montant de votre création sera variable dépendant des spécificités de votre demande et de la valeur de votre création, du temps passé en échanges et croquis… Il sera à verser avant le début de la fabrication.

J’ai trois limitations non négociables :
-Je ne reproduis pas de créations d’autrui.
-Je ne change pas ma méthode de fabrication.
-Je ne sors pas de ma niche stylistique.

Le résultat final arrivera sous 3 semaines à 2 mois, dépendant de votre position dans mon planning de commande, et de s’il faut commander du matériel pour vous :)

Enregistrer

Enregistrer