Les fêtes avec Lorliaswood

Classé dans : Créations | 0

La mi-novembre est passée et il est bientôt l’heure des préparatifs pour les fêtes de fin d’année. Et qui dit préparatifs, dit surtout cadeaux.
Ici, les préparatifs ont commencé depuis un p’tit moment déjà et les nouveautés se succèdent dans la boutique pour vous proposer le plus de choix possible, tant dans les modèles que dans les prix. D’ici le 10 décembre, des bijoux continueront de faire leur apparition mais passé cette date, il n’y aura plus de nouveauté, je pense.
Je ne saurais d’ailleurs trop vous conseiller, également, de ne pas attendre pour commander. Passé les 10-15 décembre, je ne pense pas pouvoir garantir une livraison en temps et en heure.

Les bracelets

Un nouveau type de bracelets sculptés est apparu : les précieuses médailles. Il y en a deux dans la boutique pour le moment :

La médaille de digitale lunaire
Amétrine, améthyste, et quartz rose.

La médaille de Lumë
Aigue-marine, opalite, et laiton ciselé.

D’autres bracelets à voir ici !

Les petits feuillus

Réalisés autour d’une pierre fine de petite taille (environ 2 cm au maximum), ornée d’une belle feuille sculptée et dorée/argentée à la main, les Petits feuillus sont des ras-de cou suspendus à un fin cordon de cuir brun ou noir interchangeables avec une chaine or ou argent. Avec eux, on peut jouer la superposition ou la simplicité. Il en reste actuellement 3 en boutique.

On peut les trouver dans la collection « Specimens naturels »

Les Parures

Il reste quelques parures disponibles et c’est une belle idée de cadeau ! Elles se composent d’un bracelet en pierres fines et d’une paire de boucles assorties. D’autres pointeront bientôt le bout du nez ;) Les parures sont trouvable avec les bracelets et les boucles ici ou .

La parure Rainforest est également disponible; une pièce d’exception autour de la malachite et du jade…

Enfin, les colliers sculptés sont présents en nombre autour de pierres variées ; du quartz rose à la labradorite, en passant par la préhnite, le lapis lazuli, l’amazonite ou la pyrite…Et bientôt, des pièces majeurs feront leur entrée en boutique!

Retrouvez les colliers ici ! Et voici une sélection de mes favoris :

Les amulettes végétales

Les reliques alchimiques

 

Enregistrer

Laissez un commentaire