Renouveau et nouveautés : trésors sculptés, inspirations d’ailleurs, processus créatif…

Classé dans : INSPIRATIONS, VIE DE LA BOUTIQUE | 0

Renouveau dans l’atelier et dans la boutique

Si janvier et février ont eu l’air d’être des mois plutôt tranquilles -voire morts- vus de l’extérieur, il y a eu dans l’atelier une sacrée tempête. Déménagement, emménagement, désert inspirationnel, puis afflux de nouvelles envies créatives… J’ai passé ce temps entre angoisse, défaitisme, émerveillement, quête frénétique d’inspirations (et de nouvelles pierres), et griffonnage -non moins frénétique- de croquis.
Être à son compte est tout sauf facile, travailler chez soit encore moins. Il faut savoir ignorer les jugements des autres, être ultra convaincue, et se changer en bulldozer d’efficacité… J’y travaille…

carnet_croquis_lorliaswood_goldstone_bleu

Du point de vue créatif (parce que le point de vue administratif et commerciale, j’imagine bien que vous vous en fichez un peu), j’ai rempli mon carnet de croquis de plein de nouveaux designs. Notamment de designs pour des pièces majeures, plus imposantes, mais toujours délicates. J’ai pas mal bavé, ces derniers temps, sur des parures ethniques traditionnelles et des portraits de reines de sabbat et autres femmes captivantes ornées de rangs de pierres et de métal… J’ai eu envie de colliers au luxe discret et exotique, de multiples rangs, de pièces de laiton. Vous avez pu observer récemment deux nouveautés issues de ce mixe d’envies et d’inspirations – d’autres viendront.

carnet_croquis_lorliaswood_nephesh

Question matériel, ce sont de nouvelles pierres qui m’ont attirée par leur beauté inconnue. Dumortiérites, serpentines, chrysanthemums, jaspes crocodiles, pierres de soleil bleues cosmos, et des quartz blancs, roses, et -mes préférés- bruns fumé.
Je travaille actuellement sur deux bracelets précieux avec les jaspes crocodiles, et la pierre de soleil « cosmos », pour un look unique et insolite. Mais je vous prépare également de nouvelles incursions en forêt antique avec de la préhnite, de la labradorite et du cristal de roche…

Sinon, vous aurez peut-être remarqué le nouveau logo de la boutique! Je cherchais depuis longtemps à le refaire et j’en suis super satisfaite. J’espère, par les couleurs, motifs, et textes, avoir capté l’identité de la boutique – l’aspect précieux, nature, et ancien de mes créations. Et j’espère qu’il vous plait! ;) J’en ai profité pour faire du ménage de ci delà, renommer les collections, et ouvrir une boutique Etsy (davantage à destination de l’étranger).

Nouveautés, trésors sculptés

Trêve de bavardage, retour sur les dernières nouveautés ^__^

Colliers sculptés – Sculpté et patiné à la main by Lorliaswood.
« Les reliques du cosmos » : pierre de soleil, argile polymère, dumortiérite, perle d’eau douce, laiton patiné
« Vestige » – argile polymère, verre, cristal swarovski, laiton brut

colliers_sculptes_vestige_cosmos_lorliaswood

Boucles d’oreilles et bracelet sculptées – Sculpté et patiné à la main by Lorliaswood
« Foresta Preciosa » : labradorite, agate, argile polymère, laiton
« Le Sultan » : ammonite fossile, argile polymère, corail noir, jaspe rouge, laiton brut et patiné

boucles_foresta_bracelet_sultan_lorliaswood

Colliers sculptés multi-rangs –  Sculpté et patiné à la main by Lorliaswood
« Holy Smoke » – Quartz rose, argile polymère, quartz fumé, cristal d’Autriche, laiton patiné, laiton brut
« Queen Nephesh » – agate, quartz blanc, et pierre de lune, argile polymère, laiton brut et patiné

news

Laissez un commentaire